Au printemps, l’équipe de Ma Chaise Adico s’est retrouvée dans un lieu d’exception, dans le quartier de Belém, pour shooter les chaises 5008 et vous donner un nouvel aperçu de ses modèles colorés.
On a eu envie de vous partager les photos backstage afin de vous montrer l’envers du décor.
Les coulisses des photos du mobilier Adico
Avant de pouvoir commencer à photographier le mobilier, il faut d’abord penser à la mise en scène et la façon dont on souhaite mettre en avant les différents produits.
Nous avons disposé les chaises 5008 par catégorie de couleur, ainsi qu’en différents dégradés afin de montrer la variété de notre nuancier. Parmi les 23 couleurs que l’on propose, il y aura forcément une chaise qui vous correspond !
Le mobilier design portugais, aussi bien dedans que dehors
Nous avons eu ensuite envie de mettre en avant le fait que le mobilier Adico s’adapte aussi bien en extérieur qu’à l’intérieur.
La seule différence à prendre en compte dépend de l’utilisation que l’on souhaite en faire. Il conviendra d’opter pour des chaises en aluminium ou avec le traitement anti-corrosion afin de pouvoir les laisser dehors sans souci, même par temps de pluie.
Des chaises empilables
Les chaises 5008 d’Adico sont empilables par huit, ce qui est un fort atout, notamment pour pouvoir les stocker dans un endroit sec durant la saison hivernale.
Retrouvez en vidéo ce que la donne.
Réaliser des packshots produit
Notre photographe a terminé cette agréable journée de séance photo par la réalisation de packshot produit.
Dans cet exercice, des close-up sont faits individuellement pour chaque chaise et tabouret Adico.
Pour ne rien manquer de notre actualité et découvrir d’autres images réalisées lors de cette journée, suivez-nous sur Instagram !
Vous avez eu un aperçu de ce que donnait une journée de shooting. Est-ce que découvrir les coulisses vous a plu ?